Conditions générales de vente

Article 1 : Introduction

En accédant au site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d’Utilisation y figurant.
relookmonstyle.com est en droit de modifier à tout moment ces conditions de vente et le contenu de son site

Article 2. Commande 

L’utilisateur a la possibilité de passer sa commande en ligne. La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l’utilisateur s’est au préalablement identifié. Cette identification est possible soit par l’introduction de son code utilisateur et mot de passe si un enregistrement a déjà été effectué antérieurement, soit en remplissant le formulaire lui permettant d’obtenir l’attribution d’un code utilisateur et choisir un mot de passe personnel. ” relookmonstyle.com ” s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. Si les produits s’avèrent indisponibles après votre commande ” relookmonstyle.com ” informera le client au plus vite.

 Article 3. Prix

Tous les prix sont en euro. Ces prix comprennent les frais de traitement et de conditionnement.
relookmonstyle.com  se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande.

Article 4. Paiement

L’acheteur est tenu de payer le montant tel qu’indiqué sur le bon de commande et la facture. Le paiement peut être effectué par : Chèques et Paypal et PayPlug .

Article 6. Livraison et délais de livraison

Les articles commandés sont envoyés à l’adresse que l’utilisateur aura indiquée lors de la commande. Les frais de livraison applicables à la commande sont communiqués au client lors de la procédure de commande et sont à sa charge.

Le délai de livraison moyen est de 72 heures.
Le délais maximum est de 14 jours. En cas de dépassement de ce délais, le client est averti par e-mail et a le droit d’annuler sans frais sa commande. Le client ne pourra en aucun cas réclamer un dédommagement pour le dépassement du délai de livraison.
relookmonstyle.com ne pourrait en aucun cas être tenu responsable des conséquences d’un retard de livraison pour le client, quelle qu’en soit la nature.

Article 7. Retours et remboursement

Conformément aux dispositions légales, le client peut renvoyer sans frais les produits commandés pour échange ou remboursement dans les 7 jours ouvrables à compter du lendemain de la réception de la commande. Au terme de ce délai de 7 jours, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par le client. Tout client souhaitant retourner un produit doit au préalable envoyer une demande de restitution par e-mail ou via la fiche de contact présente sur le site, en y précisant les références du produit (marque et numéro de référence), et ce afin d’obtenir un numéro d’autorisation de renvoi. Seul les produits neufs, retournés complets et dans leur emballage d’origine seront repris.

Les perruques, postiches et produits similaires ne peuvent être dépourvue de l’étiquette attachée au bonnet et ne peuvent n’avoir été portée ni coiffée. Les produits devront être retournés par envoi recommandé et aux frais du client à l’adresse suivante :

RELOOK MON STYLE
29 rue de la concorde

51100 Reims

 

Article 8 : applicable – Litiges

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.
Article 9 : Protection des données personnelles

Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et des contrats de garantie, leur absence entraînent l’annulation de votre commande.

En vous inscrivant sur le site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes conditions générales ainsi qu’aux conditions d’utilisation figurant sur le site.

Article 10 : Droit applicable – Litiges

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.